FOCUS : Palette NAKED Ultimate Basics d’Urban Decay

Je prends enfin le temps de vous rédiger ma revue à propos de la toute première palette que j’ai acquise en 2017. C’est à la suite d’un visionnage de 2 youtubeuses maquilleuses professionnelles azuréennes Alicia et Emilie de la chaîne Face 2 Face qui donnaient leurs avis et les conseils d’une vendeuse de SEPHORA que j’ai fait l’acquisition de la palette NAKED Ultimate Basics d’Urban Decay. Oui, oui, oui, je vous assure, avant cette date, je ne possédais pas de palettes de maquillage que ce soit pour les yeux et encore moins pour le teint. Je possédais seulement quelques fards mono qui se comptaient sur les doigts d’une main. Oui, ça, c’était moi avant. Mais depuis, je me suis bien rattrapée.

20190207_120026

J’ai voulu la mettre à l’honneur dans ma trousse de maquillage du mois de février 2019 (si vous voulez découvrir son contenu, cliquez sur le lien ci-après)  le contenu de ma trousse de maquillage # 3 : Février 2019 . Je voulais vérifier, après avoir eu l’occasion de tester d’autres palettes pour les yeux, si oui ou non, elle avait quelque chose dans le ventre. C’est en effet toujours difficile de pouvoir donner son avis si on ne connait pas autre chose. Durant tout ce mois, tous mes maquillages sauf 2 fois où je lui ai fais une infidélité, je n’ai eu de cesse de l’utiliser. J’en avais même oublié mon projet 5 PAN, c’est pour vous dire.

Et bien, tout ce que je peux vous dire, pour une première palette, je ne mettais pas tromper dans mon choix.  A l’époque, je croyais qu’à mon âge, il fallait du mat, du mat, du mat. J’ai bien changé depuis car j’adore aussi les paillettes sur les yeux. Et sur mes différents looks, vous constaterez par vous-mêmes que j’ai parfois associé aux fards de cette palette mes monos MAC de la collection de Noël dernier qui sont une tuerie mais là n’est pas l’objet de cet article.

Maintenant, passons à ce qui vous intéresse…

Les Swatch :

Swatches-Urban-Decay-Naked-BasicsSwatches-Urban-Decay-Ultimate-Naked-Basics

 

Ce que j’aime :

L’aspect extérieur est juste magnifique. Brillante, lumineuse comme un soleil et c’est surprenant d’avoir un tel packaging pour une palette qui contient 12 fards mats dont un semi-mat. Mais maintenant, je peux vous dire qu’URBAN DECAY avait toutes les raisons de choisir un tel écrin. En effet, ces fards ont beau être mats, ils ont la particularité (et ce sont les seuls que je connaisse à ce jour) de donner un résultat liftant sur mes paupières. C’est comme si mes paupières avaient rajeunies avec ces fards. Je les qualifierai de « mats lumineux » comme son écrin.

Et maintenant parlons de leurs applications. C’est avec une facilité déconcertante qu’on a à les appliquer, à les estomper, sans aucune chute en effleurant le pinceau dans le fard. Ils se mélangent entre eux pour faire de jolis camaïeux. Même avec un seul fard, tel que le magnet (le gris), vous êtes capable de réaliser en un tour de main un smoky eyes et croyez-moi, je suis loin d’être une pro. même si je tente de m’améliorer. Toutes les teintes sont magnifiques hormis le fard Nudie qui ne casse pas 3 pattes à un canard, il est juste utilisable pour farder sa paupière après avoir posé sa base. Avec elle, j’ai même réalisé pour la première fois de ma vie un halo eye en utilisant pour le centre de ma paupière fixe le fard Pre-game (un jaune coquille pâle ultra-pigmenté). J’ai beaucoup aimé avoir des teintes froides, neutres et chaudes dans cette palette. Et même si c’est une palette dites « NUDE », on peut tout aussi bien réaliser des maquillages pour tous les jours que des maquillages plus sophistiqués. C’est une belle polyvalente que j’ai associée parfois avec des fards pailletés pour assouvir ma fraîche passion des « pailletas » sur les yeux. Même si je ne me sers jamais du miroir des palettes, celui-ci est assez grand pour se maquiller et pour certaines d’entre-vous, c’est un critère important. Enfin, sa prise en main est idéale grâce à sa forme ramassée et carrée (dimensions : 11,5 – 12,5 – 1,7cm)

NAKED ULTIMATE BASICS
NAKED Ultimate Basics UD

Ce que j’aime moins :

C’est son look à l’intérieur de la palette, ça fait un peu plastique bon marché, la couleur Nudie qui ne se voit pas et enfin le pinceau. Tout dans le pinceau n’est pas à jeter, je n’aime pas les poils du pinceau estompeur, il est vraiment BOF voire nul. En revanche, l’autre côté est vraiment pratique pour le maquillage sous l’œil, il permet de bien dessiner et estomper les fards à la ligne des cils inférieurs. D’ailleurs, je l’ai sorti de la palette pour qu’il intègre mes autres pinceaux et je m’en sers très souvent pour farder le dessous de mes cils inférieurs.

Au delà de mes propres avis, les avis sur les sites marchands et sur beauté tests sont tous élogieux. Avec 589 avis sur le site Urban Decay, vous en avez 467 avec 5 * et 90 avec 4* . Sur SEPHORA, pour 161 avis, vous avez 86 avec 5* et 40 avec 4*. Enfin sur Beauté test, la moyenne de 4,4* pour 56 avis.

Pour toutes celles qui recherchent un effet « liftant » sur leurs paupières, une palette polyvalente avec des teintes chaudes, neutres, froides ou pour celles qui souhaitent une palette de fards mats pour palier à l’insuffisance des fards de transition et des fards mats dans leurs palettes, la NAKED Ultimate Basics est pour vous. La meilleure opportunité pour en faire encore l’acquisition actuellement est de se la procurer sur le site URBAN DECAY où elle est proposée à – 40% soit à 30,60€ avec 12 fards de 1,2g chacun à moins que vous ne la trouviez en occasion.

Et pour conclure, je vous montre une partie de mes maquillages du mois de février réalisés avec la NAKED Ultimate Basics et certains fards pailletés de la collection de Noël de MAC.

Maquillage Ultimate Basics UD Si je devais faire un classement, parmi toutes les palettes que je possède, elle est juste derrière la MAUVE Obsessions HB et devant la New Nude HB. Bien sûr, c’est un TOP dans ma collection de palettes.

J’espère que je ne vous ai pas trop ennuyé par une palette de fards à paupières qui existe depuis septembre 2016. Tout cela pour vous dire que, malgré les sorties vertigineuses de nouvelles palettes tous les mois, il est bon de se rappeler que nous avons des petites pépites dans nos tiroirs et qu’on recherche (moi la première) toujours la dernière des dernières. Cela me rappelle l’époque où je vendais des composants informatiques et il fallait toujours plus de mémoire vive, toujours plus de puissance pour le processeur, toujours plus de capacité de stockage disque etc. alors que 90% des gens ont juste besoin d’un ordinateur pour surfer sur le web ou pour éditer des textes sur WordPress et rares sont les personnes qui utilisent toute la capacité du matériel informatique dont elles disposent sauf les professionnels de l’image, du son, les gamers…C’est pareil pour le maquillage, pour ce qu’on en fait, les bons basiques comme cette palette, suffisent à nous sublimer. Après pour un make up artiste, je veux bien croire qu’il ou elle a besoin de toutes les nuances et les textures possibles et inimaginables pour réaliser des « œuvres d’art ».

Après ma longue digression, je vous souhaite à toutes et à tous de jouer avec vos palettes et surtout innover avec tout ce que vous avez. En attendant vos commentaires qui me font toujours autant plaisir, je vous fais des milliards de bisous.

Bon weekend de Pâques…

Isa De CannesBisous

 

44 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Elodie LG dit :

    Bonjour Isa! Je me souviens de la sortie de cette palette, elle me faisait envie juste pour le fard couleur brique. (Possédant déjà les Naked, elle ne m’a pas parue indispensable.) Néanmoins, elle porte bien son nom!

    Tu es sublime, soit dit en passant 🙂

    À bientôt, bisous.

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Si tu as la Naked 1, elle possède seulement 2 fards mats, ce qui peu et je m’en aperçois puisque c’est celle-ci que j’utilise ce mois-ci. Je sais qu’on avait beaucoup parler de la teinte brique Ultra Bitter. Et voyant cet engouement pour cette teinte, Urban Decay a crée la Naked Heat remplie de couleurs orange et brique juste après la parution de l’Ultimate. Oui, c’est aussi une très jolie couleur mais c’est loin d’être la seule. A part la teinte Nudie qui est insignifiante, toutes les autres ont ce petit quelque chose qui les rend si unique. Franchement, elle me plait bien davantage que la Naked 1. Bisous et merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir. Passe une belle soirée et à très bientôt Elodie

      Aimé par 1 personne

      1. Elodie LG dit :

        Oh merci pour la petite histoire de la Naked Heat, je ne savais pas 🙂

        Aimé par 1 personne

  2. Meili dit :

    ce sont de très beaux fards, et exactement le genre de couleurs que j’aime porter au quotidien. J’avais remarqué que les mats d’Urban Decay lissaient les paupières (constat fait avec la Heat) et forcément ça nous avantage quand on a les paupières qui commencent à se marquer, et puis la texture des UD tiennent très bien avec la base fixante, en tous les cas les rendus que tu nous présentes te vont super bien, j’aime beaucoup tous ces tons bruns ! biz

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Meili, je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir constaté que les fards mats d’UD lissent les paupières. Je trouve que c’est magique… Et en effet le maquillage des yeux tient toute la journée avec une base pour les paupières grasses. Bises et passe une belle journée

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou Isa,alors moi je ne suis pas une fan de palettes, j’en ai très peu 3 (et même pas une UD rooo) pourtant j’avoue il y en a des magnifiques !! souvent je n’utilise pas tous les fards, j’aime les petites palettes 9 à 12 fards max me va bien.
    Celle ci est très jolie ce sont des couleurs que je porte au quotidien.
    Merci pour ton avis, très belle soirée, bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Florette, justement celle-ci contient 12 fards et celui que j’ai le moins utilisé dedans est le noir. J’ai demandé à apprendre à utiliser le fard noir chez MAC pour me faire un trait discret d’eyeliner et maintenant je serai quoi faire avec les fards noirs de mes palettes. Après avoir 3 palettes, c’est déjà bien et je me souviens que tu nous en avais présenté une de la marque du docteur hauschka. Bisous et passe une belle journée

      Aimé par 1 personne

  4. caroline ida ours dit :

    Bonsoir Isa, j’aime ces couleurs mais je n’aime pas les palettes lol
    belle soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Caroline, et bien moi, j’aime les palettes, les mono, bref tous les fards mats, satinés, métallisés, pailletés, liquides, les crayons…. J’adore jouer avec tout ça et peu importe le packaging et ou le conditionnement, le principal, c’est de s’amuser avec les couleurs. Bisous et passe une très bonne fin de semaine

      J'aime

  5. Barbara V. dit :

    j’ai la naked 1 et j’en suis ravie depuis des années, je l’ai même rachetée récemment car après mon déménagement, impossible de remettre la main dessus
    contente de voir qu’il existe des blogueuses qui ont plus de 20 ans, je me sentais un peu seule jusque là :o)
    bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Barbara, justement j’utilise en avril La Naked l’original que j’ai reçu en cadeau par Nicolle Tonnelle, une Youtueuse Sénior. J’aime les maquillages que l’on peut faire avec elle même si j’ai une préférence pour la Naked Ultimate Basics. Je suis heureuse aussi que tu te sentes un peu moins seule dans la blogosphère et j’espère à très bientôt. Bisous et passe une belle journée

      J'aime

  6. venus's beauty dit :

    bonsoir Isa , je suis aussi fan de la marque Naked , j’adore les pigmentations sobres de cette palette , vraiment à mon gout , merci de partager de avis bisous !

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Venus, c’est en effet une bonne basique que je suis heureuse d’avoir. Seule ou accompagnée, elle fait des merveilles sur moi. Bisous et merci de ta visite

      J'aime

  7. Aliasmorticia dit :

    Bonsoir!
    À sa sortie, je suis restée de marbre devant cette palette, peut être dû au fait qu’elle a inondé la toile et qu’à force de trop la voir je l’ai zappé…à tort après avoir lu ta revue!
    Peut-être que je me laisserais tenter du coup ^^
    Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour, en 2016, je n’étais pas encore attirée par le monde de la beauté et je ne lisais pas de blogs beauté, je ne regardais pas les chaînes YouTube et encore moins Instagram. Donc, je n’ai eu aucune influence au moment de son acquisition en 2017. C’est donc avec un regard « vierge » et encore aujourd’hui que je te donne mon avis. Je n’ai rien à y gagner ou à perdre à faire une bonne ou une mauvaise critique sur un produit. Et à 30€ sur le site UD, je pense que tu te feras plaisir pour longtemps avec elle soit utiliser seule soit accompagner de quelques fards pailletés, métallisés, voire satinés pour un côté un peu plus « fun ». Et l’effet liftant sur la paupière mobile est l’un des ses atouts premiers pour des paupières comme les miennes. Bisous et passe une belle journée

      J'aime

  8. Hello ma belle! Cette palette est trop belle! J’adore les mattes, malheureusement j’ai beaucoup trop de palettes comme tu le sais! Plein de bisous!

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Mara, je suis certaine que tu as déjà des couleurs proches de cette palette dans ta mini basics UD ainsi qu’avec la Naked 2 et qui font partie de ton projet de finir 2 palettes. Tu connais déjà la qualité des fards de la marque, n’est-ce pas ? A propos, j’ai hâte d’avoir des nouvelles de ton avancée sur ces 2 palettes. Bisous et profite bien de ton weekend de Pâques à Londres

      Aimé par 1 personne

      1. Oui la marque fait vraiment de super fards! Je partagerai mon avancée à la fin du mois promis 😀 plein de bisous et merci beaucoup! ❤

        Aimé par 1 personne

  9. Coucou Isa,
    C’est vrai que les fards des palettes Naked se travaillent facilement, pas besoin d’être une Pro pour réaliser un joli make up ! J’ai la Naked Heat que j’utilise souvent !
    Super joli tes make up des yeux 😉
    Bisous et belle journée !

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Val, et oui avec les fards Naked quelque soit le nom de la palette se travaillent avec beaucoup de facilités et heureusement pour nous. Bisous et merci pour ton adorable commentaire quant à mes différents make up. Passe une belle journée également et à très bientôt

      J'aime

  10. Ophelie dit :

    Coucou,
    Alors non tu ne mas pas du tout ennuyer de parler de cette Palette.
    Je suis une grande Fan des fard Naked que je trouve hyper facile a travailler, cette palette est vraiment bien; j’ai pu la tester car ma maman l’a et je la trouve vraiment top et de plus elle a vraiment des fard que j’adore.
    Naked est vraiment une marque que je recommande et cette palette particulièrement, merci d’avoir partager cette beauté.

    Bisous et a bientôt 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Ophélie et merci de me rassurer, je me disais que je risquais de vous ennuyer de vous parler d’une palette dont plus personne ne parle. Tu as raison de souligner que les palettes NAKED sont de belles réussites et faciles d’accès pour des non professionnels. Pas de faux pas avec elles et je suis heureuse que tu aimes piquer la palette de ta maman en utilisant l’Ultimate basics. Bisous et encore merci pour ton adorable commentaire. A très bientôt et passe une très belle journée

      Aimé par 1 personne

      1. Ophelie dit :

        Non c’est meme plutôt bien de revenir a certaine basique, nous sommes toujours la a vouloir tester les derniers nouveauté mais revenir a certain basique est beaucoup et moins décevant.

        Bonne journée a toi aussi 🙂

        Aimé par 1 personne

  11. helloyoumanon dit :

    Coucou, je possède peu de palettes car tout simplement je suis nule au niveau du maquillage des yeux et comme j’aime mettre des RAL flashy ça ferait un peu trop. Néanmoins c’est une très belle palette, un incontournable 😉 bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Manon, avant l’acquisition de cette palette en 2017, je ne maquillais jamais mes yeux et les rares fois où je le faisais, c’était raté, je ne mettais jamais de mascara non plus, seulement de l’anticerne. Donc, ça s’apprend et c’est en forgeant qu’on devient forgeron. C’est en effet une palette idéale pour démarrer, faciles à appliquer et à estomper, on peu faire des tentatives avec les teintes les plus nudes et difficile de se louper avec elle. Après, je comprends qu’on ne soit pas plus intéressé que ça par les palettes puisque j’ai moi-même attendu mes 56 ans pour ça. Bisous et passe une très belle journée

      Aimé par 1 personne

  12. Hahaaa je te rassure pour les quelques fards mono on est toutes passées par là! Mais je ne me rappelle pas qu’il y ait vraiment eu des palettes de dingue avant les naked, la mode a été lancée après non? c’est peut être parce que j’étais trop jeune avant ça… Lorsqu’elle est sortie celle-ci j’ai eu très envie de l’acheter surtout qu’à l’époque j’étais fan du mat, mais ma soeur m’avait dit qu’elle n’était pas aussi piglmentée que les Naked et je n’ai pas osée l’acheter… Aujourd’hui j’aime trop utiliser des fards métallisés pour l’acheter mais je retiens que ces fards sont liftants, ça pourra m’intéresser plus tard! Ca m’étonne que le pinceau ne te plaise pas! Il a l’air de ressembler à celui des autres palettes de la marque et je les adore moi!! mais tu n’es pas la seule à ne pas aimer les pinceaux UD!

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Je ne me suis pas plus intéressée que cela au maquillage avant mes 55 ans, le jour où je me suis aperçue de ma « décrépitude » et avant je ne faisais rien sur mes yeux, je ne m’étais même pas de mascara. Juste un coup d’anticerne, c’était le seul produit pour les yeux. A 55 ans, en 2016, je ne savais pas qu’il existait des palettes pour les yeux et encore moins que la marque Urban Decay existait ainsi que ces palettes Naked. J’ai donc naturellement pris 2 ou 3 fards mono pour démarrer. Avec cette palette, cela a été le début d’une grande passion qui je dois te l’avouer ne me quitte plus. Alors oui pour les mats, oui pour les satinés, les duochromes, les métallisés et les paillettes. J’ai la Naked l’original, reçu en cadeau, mais sans le pinceau. Il semblerait que le pinceau de cette palette soit différent des Naked 1,2,3 etc. Donc à vérifier lorsque j’investira dans une autre Naked. Bisous et passe un bon weekend de Pâques

      Aimé par 1 personne

      1. et au final tu as une très jolie collection et même un blog beauté! Qu’est-ce qui t’as donné envie de créer ce blog? Tu as bien rattrapé ton retard car je trouve tes avis toujours très pertinents et ça se voit que tu sais de quoi tu parle! Je te souhaites de bonnes fêtes de Paques! Profites bien :* Bisous

        Aimé par 1 personne

      2. Isa De Cannes dit :

        L’élément déclencheur a été une photo que mon neveu avait prise à mon insu, j’avais 55 ans. Je me suis trouvée vieille et surtout moche. J’ai pris le temps de m’instruire en regardant des vidéos sur YouTube et puis je me suis lancée tout doucement. J’ai toujours aimé apprendre et quelque soit la matière plus ou moins sérieuse (technique de vente, informatique, droit social, milieu médical, psychologie, communication d’influence et enfin beauté et à l’avenir, j’espère encore d’autres choses). Quelque soit le domaine, il y a un temps plus ou moins long d’apprentissage avant de pouvoir émettre des avis. Avec la beauté, j’ai mis les bouchées doubles. Voili, voilou. Et tout compte fait, même si cela paraît futile, j’adore la Beauté, se rendre belle et se trouver belle malgré l’âge et les rides. Bisous et passe un bon dimanche

        Aimé par 1 personne

      3. Oui ça parait futile pour ceux qui ne sont pas passionnée par tout ça, mais le principal c’est que ça aide à nous sentir bien, et à prendre soin de nous, ça fait du bien et ça détend! en tout cas le résultat est réussi car je ne te trouve pas du tout « moche et vieille »!!! Bon dimanche :*

        Aimé par 1 personne

  13. Elle est vraiment trop belle cette palette ! 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Emmeline, oui, c’est en effet un jolie palette avec laquelle il est facile de réaliser de jolies maquillages. Bisous et passe un bon weekend de paques

      Aimé par 1 personne

  14. Carfax dit :

    bonjour, comment vas tu? je suis fan d’urban decay, ils ont des produits au top. j’adore ce type de teintes qui vont aussi bien aux brunes qu’aux blondes et qu’on peut utiliser tous les jours. comme tu le dis,c ‘est un indispensable. passe un bon dimanche et de joyeuses paques!

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Virginie, tu as raison de dire Urban Decay ont des produits au top. Avec cette palette et celle que j’ai reçue à un concours la Naked 1, je commence à comprendre l’engouement pour cette marque. L’harmonie et la qualité des fards est au top. Bisous Virginie et passe un bon weekend de Paques

      Aimé par 1 personne

  15. Coucou, une jolie palette avec des teintes que j’aime beaucoup
    je me maquille peu les yeux car je trouve que cela ne me va pas donc je reste toujours sur des teintes basiques dans les tons nudes, bruns ou irisés
    j’ai acheté une palette sur beauté privée qui est interminable
    c’est un des seuls produits pour lesquels je ne fais pas d’addiction
    belle soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour, c’est une palette avec laquelle j’ai aimé faire de nombreux maquillages qu’ils soient discrets ou non. Moi aussi j’étais comme toi, voire pire que toi puisque je ne me maquillais jamais les yeux avant mes 55 ans. Je pensais que cela ne m’allait pas et surtout je ne savais pas du tout m’y prendre. En regardant des tutos, en reproduisant ce que faisait ma conseillère et vendeuse MAC sur moi et enfin en tatonnant en osant en essayant en me trompant, j’ai appris tout doucement et aujourd’hui, je suis devenue sur le tard une beauté addict avec une addiction profonde pour les palettes de maquillage. Donc, oui, je comprends tout à fait ton point de vue puisqu’il était le mien avant. Avec mon challenge à finir des produits, je te confirme que l’on met beaucoup de temps à finir des fards. J’ai mis 6 mois par exemple à finir un fard à paupière de couleur crème que je mettais tous les jours. Et par simple curiosité, j’aimerai savoir quelle est ta palette que tu as achetée sur Beauté Privée. Bisous, merci de ta visite et de ton gentil commentaire. J’espère à très bientôt

      J'aime

  16. Coucou ! C’est une jolie palette avec des teintes que je porte, mais c’est le genre de marque que je n’achète pas car trop cher. Je préfère prendre des dupes et en avoir plusieurs pour le même prix. bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Vanessa, je comprends que tu préfères t’orienter vers des dupes en raison du prix et avoir ainsi plusieurs palettes pour le prix d’une. Toutefois, pour avoir testé un dupe de la Subculture créé par Make Up Revolution, je peux te dire que le résultat et l’application ne sont pas les mêmes. Les couleurs ont du mal à se fondre entre elles et certains fards sont impossibles à appliquer avec un résultat plus que médiocre et une tenue moyenne. Je crois qu’avec les DUPES, c’est un peu comme la loterie, avec un peu de chance, on trouve un bon produit. Après cette expérience malheureuse, je préfère en avoir moins mais être sûre de la qualité. Après les produits Make Up Revolution, pour d’autres palettes, sont excellents. D’ailleurs, le mois prochain, j’utiliserai une palette de la marque. Bisous et passe une bonne fin de semaine

      J'aime

  17. Une petite merveille cette palette, une incontournable même mais un peu trop onéreuse pour moi ! (Team petit budget tu l’as vu sur mon blog)

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Charlotte et merci de ta visite. Oui, c’est une palette que j’affectionne tout particulièrement puisque c’est ma toute première palette et la qualité est au RDV. Si je n’avais pas attrapée le virus de beauté addict, j’aurai pu me contenter de cette palette pour de nombreuses années et l’user jusqu’à la corde sans pour autant m’en lasser. Tu ajoutes à cela pour un peu de folie un fard mono avec des paillettes pressées de MAC collection Shiny Pretty et ton look est complètement transformé. C’est vrai que je ne suis pas Team petit budget, je suis plutôt papillon qui recherche LE PRODUIT qui me plait, facile à utiliser, avec un résultat qui tient longtemps. J’aime surtout rechercher le bon rapport qualité-prix. Et cette palette en fait partie pour toutes celles qui souhaitent investir dans une seule palette. Après, pour les petits budgets, je n’ai pas encore découvert de palettes d’une telle qualité. Bisous et à très bientôt

      J'aime

  18. Les palettes Naked sont vraiment chouettes. On peut toutes et tous y trouver notre bonheur, que l’on soit sophistiqué(e)s, discrèt(e)s, pétillant(e)s 🙂 Elles sont un peu chère mais elles en valent la peine 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Lily, les Naked sont d’excellentes palettes, elles sont tellement biens que j’ai investi dans la 2 et je prendrai très certainement les suivantes. Ce sont des valeurs sûres. Bisous et bonne journée

      Aimé par 1 personne

  19. Audrey dit :

    Coucou Isa !
    Cette palette est vraiment très jolie, je suis une grande fan de basiques du coup je le trouve top ! J’ai la version mini et j’adore l’associer à d’autres fards 🙂 Bizoux

    Aimé par 1 personne

    1. Isa De Cannes dit :

      Bonjour Audrey, c’est une palette qui se suffit à elle-même et elle est aussi bien utile avec des palettes dénuées de fards mats ou de fards de transition. Enfin, l’associer avec un fard texturisé et ou pailleté permet de réaliser des maquillages plus audacieux. Plus je découvre d’autres palettes et plus je l’adore. Bisous et passe une belle semaine

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s